Légion Arkheon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut Salut

Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Bienvenue Sujet précédent
Sujet suivant
Salut Salut
Auteur Message
Asuna

Message Salut Salut Répondre en citant
Salut les arkheon, c'est Asu un pretre qui vous a croisé sur varim y a bien longtemps. J'etais chez Remember Us à l'époque.

Bon ok personne se souviens de moi, a part peut etre artiknaab^^ et paindepice que je faisais chié h24.

Dommage que vous soyez asmoche, sur Suthran je suis mg des Tac Tac Team une légion élyséenne. Et j'avais motivé un moment le vieux demonbaal a me suivre (mais il semblerait qu'il soit mort entre temps...).

Fin bref, vivement que tu lvl up artiknaab que je te marche dessus avec mon glad et te fasse payer tes enchant hors de prix ><.

Asu / Lunamaria

Ven 18 Déc - 11:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Déc - 11:30 (2009)
Gorcky
Officier

Message Salut Salut Répondre en citant
salut à toi et bienvenue, poutrer Artika avec screen histoire que je le taunt un peu plus, mais ça sera difficile car il n'est jamais co, c'est un sorcier fufu va comprendre

Dim 20 Déc - 03:56 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Salut Salut

Aujourd’hui à 14:35 (2018)
Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation