Légion Arkheon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Rehos [Clerc]

Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Rehos [Clerc]
Auteur Message
Rehos

Message Candidature Rehos [Clerc] Répondre en citant
Bonjour a tous, je me prénomme Pierre, j'ai 18 ans très bientot ( le 28 ) et j'habite dans les Vosges, a Epinal Smile.

Alors, InGame, c'est Rehos, un Clerc actuellement level 20. Pourquoi un Clerc ? Parce-que j'ai toujours aimé jouer Heal, j'aime l'aspect assez "indispensable" du soigneur, j'apprécie aussi la complémentarité du Clerc, par rapport à d'autres Classes. Autant en Pve quand Pvp, je pense que le Clerc a sa place dans n'importe quel groupe, et cela m'a beaucoup attiré. Je n'ai actuellement aucun métier car (pour l'instant), je ne vois pas l'utilité dans monter un. Si le besoin en est, je pense m'orienté vers l'alchimie.
Je suis malheureusement assez peu disponible la semaine, mais je suis dispo le Week-End, sans exceptions.

Sinon, mon Clerc étant mon tout premier personnage sur Aion, je n'ai toujours pas connu les différentes instances et les différents Raids Disponibles. Mais cela Viendra Very Happy.

J'ai joué a pas mal de Mmo's mais celui qui ma le plus marqué et auquel j'ai le plus joué est l'incontournable Guild Wars. Sans mentir, la chose qui m'avait très attiré est l'absence d'abonnement^^. Au fur et à mesure, j'ai vraiment apprécié l'univers du jeu, sa communauté, et surtout son mode PvP qui m'a scotché à l'ordi avec ma guilde pendant de longues heures x). J'en suis malheureusement partis parce que j'avais tout fini ^^ et parceque ma guilde s'était dissoute Crying or Very sad .

J'ai choisi Aion, en sachant que les créateur de GW allaient forcément nous pondre une merveille, par curiosité. En allant chez un ami, j'ai découvert quelques vidéos du jeu, et .... Shocked . J'ai trouvé l'univers magnifique, et je suis allé sans plus attendre, m'acheter le jeu^^.

Pour moi, la conception du guilde HL, c'est déja un groupe très soudé, composé de personnes motivés. C'est grace a une cohésion et une solidarité au sein de la guilde que nous parviendrons à accomplir nos objectifs, tant au niveau PvP que PvE. C'est a peu près tout ^^. Sinon, j'ai choisi cette Guilde, tout d'abord, parce que je trouvais votre nom Sympa x) et parce que j'avais envie de m'investir dans une guilde assez récente, afin de participer au développement de la guilde dans les prochains jours/mois/années qui suivront ^^.

J'ai lu et accepté votre Charte de Guilde.

En espérant recevoir des réponses positives Wink

~Rehos~

Sam 12 Déc - 21:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Déc - 21:58 (2009)
Gorcky
Officier

Bonjour et merci d'avoir pensé à nous, le corps officier traitera ta demande au plus vite à bientot et gl à toi.

Dim 13 Déc - 01:58 (2009)
Rehos

Ok merci =D

Dim 13 Déc - 13:50 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Rehos [Clerc]

Aujourd’hui à 00:31 (2018)
Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation