Légion Arkheon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature d'un Templier

Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature d'un Templier
Auteur Message
kayia
En test

Message candidature d'un Templier Répondre en citant
Salutations Arkheons

Votre personnage :

Je suis kayia, templière nouvellement nommée. C'est depuis mon plus jeune age, voyant ces fiers soldats passer dans notre village, que je rêve de devenir membre de cette caste, pouvoir protèger et défendre nos clerc, nos sorciers et nos spiritualistes. Pouvoir foncer également tête baissée dans la mélée aux côtés de nos gladiateurs.
Je me suis dans l'obligation avant de pouvoir entrer dans l'ordre des templiers, de m'instruire à l'alchimie pour pouvoir vivre (popos etc^^)

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=156950&a…

Pour la légion, je serais disponible dès que connecté, évidement, pour ce qui est des heures de connections, cela dépend des jours, parfois en journée, parfois le soir suivant le travail, mais connecté chaque jour.

Votre expérience au sein d'aion :

Vous comprendrez vu ma nomination récente au sein de l'ordre des templiers que mon expérience du vaste monde d'atreia est encore fort limitée et que je n'ai guère eu encore l'occasion de prouver ma valeur au combat contre ces elyséens...

Votre expérience au sein des MMO :

Mon expérience dans les MMO, DAOC, de la béta à nos jours, quelques années donc en temps que tank et classe de soutien principalement.
Ce qui m'a plu dans DAOC, le rvr jamais égalé (enfin je n'ai jamais trouvé d'équivalent qui me convenait), les classes fortement variée, des défis pve dans les premiers temps du jeu, ce qui n'est absolument plus vrai à cette époque et qui m'a fait migrer vers d'autres cieux et Aion plus particulièrement .
Pourquoi Aion? le jeu est beau, et fluide même sur mon portable, le jeu est nouveau et c'est bien de se retrouver sur un même pied d'égalité que tout le monde. et puis c'est le seul jeu proposant un triple realm (bien que l'un deux soit non joué) et c'est bien ce qui manque à tout ces nouveaux jeux.

Vie de guilde :

Alors pour commencer, moi: je m'appel Manu, 34 ans, marié et papa d'un petit garçon et de deux plus grands.
Une guilde, pour profiter pleinement du jeu, pour avancer dans une ambiance sympathique et agréable, pour s'amuser pleinement quoi !
Une guilde pour aider, être aider, l'entraide est un mot d'ordre, et seul bah on aide personne et personne t'aide, bref seul c'est naze!!
Arkheon ? grossenigaude, rien que le nom me donne le sourire, discuter avec même 5 mn, on comprend qu'il n'y a pas de prise de tête avec. D'autres raisons? non pas vraiment, une guilde se crée avec les membres et la vie évolue comme on le souhaite, que l'on en soit fondateur ou simple membre, on travail tous à la vie d'une guilde!

Lire la charte? Non ^^ pas encore, mais quand elle sera écrite, avec grand plaisir Smile

à bientôt en jeu

Kayia

Sam 12 Déc - 18:29 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Déc - 18:29 (2009)
Grossnigaude
Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le for

Nous allons étudier ta candidature et nous te tiendrons informé sur le fofo et IG

Merci à bientôt

Sam 12 Déc - 19:12 (2009)
Korod
Officier

Salutaton confrere Templier,

La route sera longue pour parvenir au si convoité level 50 (je c jsui inspiré la =D ) mais ton post est très positif
+1 for me donc

a bientot IG

Lun 14 Déc - 15:07 (2009)
Grossnigaude
Administrateur

Bonjour,

Pourrais-tu wisper un off IG s'il te plaîs ? Grossnigaude, Kirod, Gorcky, Solemnia

Merci

Mar 15 Déc - 10:51 (2009)
kayia
En test

Je serais log ce soir, je regarderais si l'une des personnes citées est co pour la whisp Smile

Bon jeu à vous, ++ IG

Mer 16 Déc - 10:28 (2009)
kayia
En test

HOP hop hop,

je suis passé sur le jeu (pas longtemps je suis au taff) personne  de co de votre côté, je  repasserais en rentrant du boulot Smile

kayia

ps: eh korod, on est voisin ^^

Mer 16 Déc - 19:30 (2009)
Solemnia
Administrateur

Bonjour Kayia

Désolé mais je n'ai pu te wisp hier.

Je me connecte des que possible.

nous parlerons sur ts.

Bonne journée.

Ven 18 Déc - 09:33 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature d'un Templier

Aujourd’hui à 14:35 (2018)
Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation