Légion Arkheon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Masushi [En test]

Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Masushi [En test]
Auteur Message
Masushi
En test

Message Candidature Masushi [En test] Répondre en citant
Personnage:

Masushi

Spiritualiste Level 21: Classe que j'apprécie en général dans les Mmo's, pour ces lourds dégâts généraux et ca maniabilité.

Métier:

Couture: Pratique pour économiser des sous pour l'équipement.

Artisanat: Aucune idée Laughing j'ai pris ca pour tester, mais je vais vite en recommencer un autre, alchimie surement.

Equipement:

Même si c'est pas très utile pour le moment vu la médiocrité du contenu http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=152796&a…

Disponibilité:

Pour les 4 prochains mois je serais souvent la, tous les soirs, entre quand je me lève et quand j'ai besoin de reposer les yeux Rolling Eyes . Quand le boulot reprendra, je serai la en début de soirée.

Expérience sur Aion:

Aucunes instances de faites pour le moment. et pas encore testé le PvP

Expérience au sein des Mmo's:

Principalement World of Warcraft ou j'y ai joué 3 ans

Ce fut mon premier Mmo et j'y est tout aimé, le fait de jouer dans un monde énorme, avec tant d'autres joueurs, instances, pvp tout quoi.

J'ai arrêté car j'ai du partir à l'étranger et a mon retour il fallait me réinstaller ( pas évident^^ ), et au bout de 3 ans je voulais voir un peu autres choses donc je me suis mis a Aion.

Vie de guilde:

Ma conception est de s'amuser. seul c'est impossible de pouvoir profiter pleinement du jeu, et rejoindre une guilde est parfaite pour ça, en plus quand l'ambiance est bonne c'est un réel plaisir de partager ces aventures et de monter en puissance ensemble Razz .

J'ai choisit Arkheon car j'ai vu l'annonce de Grossnigaude et que le nom m'a bien plus, et que votre recrutement était ouvert a plus ou moins tout le monde  Wink

Charte:

Pas encore en ligne Okay

Ven 11 Déc - 15:12 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Déc - 15:12 (2009)
Grossnigaude
Administrateur

Pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi dans la vrai vie s'il te plait ?

Ven 11 Déc - 16:18 (2009)
Masushi
En test

Je m'appelle David, j'ai 26 et vient de Genève. en ce moment je travail comme saisonnier au bord d'un lac en vendant boissons et nourrituree. Je suis passionné de jeux vidéo, des mangas, très cinéphile.

voilà voilà Okay   

Ven 11 Déc - 17:39 (2009)
Grossnigaude
Administrateur

Merci. 

Nous allons étudier ta candidature et nous t'informerons des suites sur le forum et IG

A bientôt

Sam 12 Déc - 19:43 (2009)
Grossnigaude
Administrateur

Bonjour,

Nous allons te prendre en phase de test. /w : Grossnigaude, Gorcky, Kirod ou Solemnia pour être guildé

Dim 13 Déc - 12:47 (2009)
Masushi
En test

Bonne nouvelle, merci et a tout de suite IG Wink

Dim 13 Déc - 16:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Masushi [En test]

Aujourd’hui à 14:35 (2018)
Répondre au sujet    Légion Arkheon Index du Forum » Discussions Publiques » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation